Le casque Beats Solo3 sans fil Édition « 90e anniversaire de Mickey »rend hommage à la souris la plus célèbre de la planète en proposant son casque au son d’exception offrant jusqu’à 40 heures d’autonomie. À l’image des t-shirts classiques connus et appréciés de tous, ce casque couleur gris vous présente Mickey dans sa pose emblématique. Il est également accompagné d’un badge collector, d’un autocollant pour célébrer la collaboration entre les deux marques, ainsi que d’un étui personnalisé en feutre, inspiré par les matériaux dans lesquels les chapeaux en forme d’oreilles de Mickey sont fabriqués.

Que l’on soit fan ou non, il faut avouer que ce casque Beats édition limitée « Mickey » ne vous fera clairement pas passer inaperçu! Perso je suis fan, car en plus le casque balance un son d’exception (je le sais, j’en ai un) et se connecte facilement à votre smartphone pour peu que vous soyez à proximité évidemment. Pour les détenteurs d’un iPhone, le casque se configure en un instant et se connecte simultanément à votre Apple Watch, votre iPad et votre Mac. La puce Apple W1 offre une connectivité Bluetooth® classe 1, la meilleure du secteur en termes de portée et de puissance du signal.

Comme sur les autres modèles, vous aurez un confort d’écoute non négligeable grâce aux oreillettes supra-auriculaires rembourrées ayant pour but de réduire les bruits extérieurs pour un son plus immersif.

Niveau autonomie, vous pourrez tenir jusqu’à 40 heures et la fonctionnalité « Fast Fuel » rechargera votre engin en 5 minutes pour bénéficier de 3 heures d’écoute! Il vous sera également possible de répondre à vos appels, naviguer dans votre bibliothèque musicale ou encore de régler le volume facilement à l’aide des commandes présentes sur le casque.

Pour le transport, vous pourrez le plier et le glisser dans sa magnifique pochette aussi douce que les oreilles de Mickey elles mêmes!


Le casque sans fil Beats Solo3 Edition 90e anniversaire de Mickey est disponible sur la Fnac au prix de 329,99€

0