LALALAB, c’est le service d’impression photo hyper rapide (je le sais, j’ai testé) parfait pour garder un oeil sur les meilleurs moments de nos vies plutôt que de les entasser par milliers sur le disque dur de notre ordinateur. Ben oui, il faut bien se rendre à l’évidence qu’à l’heure actuelle où la photo numérique et les smartphones permettent de capter en temps réel n’importe quelles situations à n’importe quels moments, rare sont ceux qui prennent encore le temps d’imprimer, voire simplement de regarder les milliers de photos « shootées ».

Lalalab dispose d’un catalogue de produits photo personnalisables permettant en à peine quelques clics de littéralement créer son support photo sous diverses formes. On retrouve des cadres, calendriers, coques pour téléphone, box photos, impressions « classiques » et j’en passe!

Les photos se chargent de manière sécurisée depuis votre ordinateur ou via l’application mobile disponible sur l’Appstore ou GooglePlay.

J’ai testé pour vous!

Trouvant le contexte original et super simple via l’application, je me suis dit que c’était l’occasion de tester ce service si bien côté par des milliers d’utilisateurs. En à peine quelques minutes, j’ai créé des calendriers photos que je vais pouvoir glisser sous le sapin histoire de faire plaisir à mes proches (enfin je l’espère) avec un cadeau original.

Il n’aura fallu que 4 jours à Lalalab pour réceptionner ma demande, l’imprimer et me la faire livrer en mains propres par un transporteur! Bref, je suis bluffé… la qualité est au top, tout comme l’emballage qui sécurise clairement mes précieux cadeaux originaux. Au final, je ne peux que vous conseiller de tenter l’expérience Lalalab.

Info de Calvus


Si comme moi, vous êtes du genre à vous y prendre à la dernière minute, Lalalab propose un service de livraison express qui vous garantit la réception du colis 3-4 jours ouvrables plus tard (impression comprise).

0